Premiers flockages

 

Dimanche dernier, avait lieu la compétition de judo organisée par le club de ma grande (et aussi un peu de mon amoureux).

Je suis une rebelle, et je n’aimais pas les t shirts prévus pour les personnes venues aider.

Et avec mon partenaire de rébellion, nous avons choisi de faire nos propres t shirts aux couleurs du club.

Il s’agissait de mon premier flockage réussi.

La toute première fois j’avais essayé de faire un coeur rouge sur un t shirt de ma minuscule.

En bonne novice que je suis, j’ai voulu peler à chaud (comme pour les flex) du coup tout le flockage s’est gentiment déchiré.

Cette fois j’ai pris le temps de faire correctement, en laissant refroidir avant de peler.

Le résultat me plait bien, j’ai juste eu un soucis.

Sans faire aucune modification, ni à mon fer ni à ma technique, une partie du flock blanc est devenu jaune après passage du fer.

J’ai contacté le fournisseur qui n’a pas su me trouver d’explication.

Avez vous déjà eu le cas ? un flockage blanc devenu jaune à la pose ?

Belle journée

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *